Accueil » Uncategorized » Beyonders livre 3 Brandon Muil

Beyonders livre 3 Brandon Muil

20131206-134441.jpg

Je n’ai jamais lu le tome 1 ni le tome 2 mais j’ai voulu tentée cette lecture malgrés tout

Je me suis lancée dans cette lecture avec pas mal de questions puisque je ne connaissais pas l’auteur je ne connaissais pas l’histoire , l’univers qui nous était proposé.
C’est quand même une belle petite brique de plus de 630 pages j’avoue que j’ai eu peur de me lancer dans ce roman .

Brandon Muil a creer une espèce de fin ou on ne se pose pas de questions , on sait très bien qu’il ne se passera plus rien il a bien refermer cette histoire comme si on avait plus rien a demander , comme si on savait la suite de l’histoire .

L’écriture de l’auteur est totalement simple, fluide, qui se laisse lire .
Au niveau des personnages , je ne peux absolument rien dire puisque je ne les ai pas découvert des le début de l’histoire. Mais Jason j’ai un problème avec lui pour moi c’est un personnage qui sent fou réellement , j’ai l’impression qu’il est présent mais par moment non c’est assez spécial . Il ma assez déçu de ses adieux a la fin.
Rachel reste la plus courageuse des deux Beyonders le lien qui l’accompagne ma assez intéresser .

Je remercie les editions Nathan pour cet belle découverte .

Laisser un commentaire

