Accueil » Uncategorized » Time riders tome 6 Alex Scarrow

Time riders tome 6 Alex Scarrow

20131129-190758.jpg

Je suis pas une très grande fan de Time riders , je l’ai lu quand même mais je n’ai pas beaucoup apprécier cette lecture puisque je n’arrive pas a me plonger dans cette lecture je n’arrive pas a me plonger dans ce monde .

Il y a beaucoup de révélations , on ne peut pas se plaindre car durant tout le livre on a de très importantes révélations .

Nous savons tout sur Liam, Maddy … Nous tenons absolument savoir comment vont évoluer les choses et quel en sera alors l’avenir .Les révélations qu’on. A eu sont tombes au bon endroit selon moi puisque il reste que 3 tomes et je pense que sa fais du bien de savoir des choses .

Sachant que je ne suis pas une très grande fan de cette série forcément il y a des points négatifs , des positifs mais des négatifs aussi …

Tout d’abord c’est le rythme que l’auteur a mis en place , des les premières pages on est dans une espèce  » d’addiction » le rythme est très intense puis d’un seul coup plus rien plus aucune sensation plus rien du tout un gros relâchement de l’auteur c’est vrai que sa ma un peu gêneŕ.

Pour finir je ne sais pas si je suis la seule , mais je trouve que l’auteur part trop dans le compliquer , certains moment il y a des passage ou l’auteur décrit de trop , des fois ce n’est <pas très important . Et puis des fois Alex Scarrow va survoler certains moments ou on a besoins de description .

Un avis plutôt mitigé , pas une très très bonne lecture mais a découvrir .
Ma note : 3.5/10

Merci aux editions Nathan pour cette suite de série.

Une réflexion sur “Time riders tome 6 Alex Scarrow

Laisser un commentaire

