Accueil » Uncategorized » Le démon aux mille visages STROM

Le démon aux mille visages STROM

20131129-193410.jpg

Des le début , on croit qu’on va suivre Jerry qui a trouver un manuscrit dans la cave de son nouveau chez lui , on va découvrir ce manuscrit en même temps que lui . Puis par la suite on va découvrir Calixte avec une histoire intriguante .

On va suivre l’histoire au fil du manuscrit et des témoignages repris dans d’autres manuscrits que Calixte a lu et ainsi, on va, tout comme lui, commencer à mener l’enquête et essayer de Qui est ce mystérieux personnage qui revient inlassablement avec son expression et détruit la vie de nombreuses personnes ? On en apprend plus de pages en pages et l’intrigue est vraiment bien menée.

Après, je ne me suis pas forcément attachée aux personnages car le roman est consacrée en grande partie à cette histoire de démon. De plus, le livre est très court et se lit très rapidement mais vers la fin j’ai eu l’impression d’une situation finale bâclée d’une fin écrite trop rapidement , un personnage un peu trop narcissique a mon goût , au dessus tout le monde ..

En conclusion ce fut une très agréable lecture , une petite lecture qui fait du bien sans prise de tête l’auteur a un petit style bien a lui que j’apprécie

Je remercie les editions Nathan pour cette belle petite découverte .

20131129-223842.jpg

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s