Accueil » Uncategorized » Ever dark Veronica Rossi

Ever dark Veronica Rossi

Ever dark Veronica Rossi

L’année dernière, j’ai lu « Never Sky« , une dystopie pour jeunes adultes (enfin, plutôt pour ados dès 13 ans) que j’avais dévoré et dont j’attendais la suite avec impatience.
J’avais hâte de lire le second tome .

Comme le premier roman j’ai dévoré le second en quelques jours Facile à lire, écriture fluide , simple , histoire dévorante .
L’histoire d’amour impossible entre les deux personnages Les aventures qu’ils vivent, ensemble ou non
Le monde des sauvages toujours présent .
L’auteur ne décrit pas tout les lieux , elle ne s’attarde pas sur les choses si peu importante ce qui nous fais ressentir une non prise de tête .
J’ai pris beaucoup de plaisir à me replonger dans cet univers étrange, terrifiant et vite familier, à découvrir de nouveaux personnages, ainsi qu’à lire les relations entre les personnages s’intensifier.
Ce tome est peut-être moins intense que le premier, les personnages se connaissent, on ne les voit plus se découvrir, se détester puis s’aimer… Mais les deux personnages principaux grandissent mûrissent et gagnent en caractère et en maturité, particulièrement Perry. Aria restant un peu lisse.

J’ai beaucoup aimé ce second tome, même si beaucoup de choses restent en suspend, ce qui est un peu énervant .

Ever Dark n’est pas un grand roman, mais un livre très divertissant, se lisant en quelques heures

Laisser un commentaire

