Accueil » Uncategorized » Réseaux tome 1 Vincent Villeminot

Réseaux tome 1 Vincent Villeminot

Réseaux tome 1 Vincent Villeminot

Mon avis :

Je connais Vincent villeminot par sa série instinct que j’ai beaucoup apprécié . Je me lançais donc sans crainte dans cet univers .

Au début j’ai eu tellement de mal a me repérer entre tous ces personnages .
C’est la première fois que je lis un livre dont le sujet était celui la .

L’écriture est fluide on lit sans se poser de questions.
Plus on avance dans l’histoire plus on se demande pourquoi on lit ce livre c’était mon cas .
J’ai beaucoup accroché la première partie du livre mais la suite j’ai trouve trop de répétition j’arrivais plus a accrocher a l’histoire comme j’avais pu le faire dans la première partie.

C’est vrai que Vincent Villeminot a creer un univers parfait .
On est obligé d’adhérer au personnage de Sixtie puisque elle nous intrigue elle n’est pas comme les autres pleins de choses lui arrivent sans savoir le pourquoi du comment .

Sur ce tome 1 les avis sot beaucoup mitigées mais je pense que c’est a vous seul de faire votre propre avis et juger cette histoire .

Laisser un commentaire

