Accueil » Uncategorized » Cœur coco tome 4 Cathy Cassidy

Cœur coco tome 4 Cathy Cassidy

Cœur coco tome 4 Cathy Cassidy

Détails sur le produit
Broché
Editeur : Fernand Nathan (26 juin 2013)
Collection : GD FORMAT FILLE
Langue : Français
ISBN-10: 2092541986

Mon avis :

Après avoir lu cœur sale ( tome3.5) j’ai de suite enchaîne avec cœur coco le tome 4 de cette série .

Nous suivons coco durant 245 pages , la petite dernière de la famille considère encore comme un bébé alors quelle a 12 ans . Elle est contre la violence des animaux . Elle a des rêves plein la tête devenir vétérinaire aider les animaux en voie de disparition … Mais dans cette histoire un garçon viendra toujours la déranger dans ce quelle fait Stevie ne l’aime pas et c’est réciproque .

Les histoires de Honey ne s’arrange pas , entre problèmes familiaux , chocolaterie, amour , police , trahison , secret,mensonge et bien d’autres que va telle faire ? Comment va telle survivre ?

Cathy Cassidy nous entraîne dans un quatrième tome assez fort en rebondissement , Ou coco une jeune adolescente devient la nouvelle rebelle de la famille !

Cathy Cassidy est une auteur que j’adore , une écriture fraîche pour l’été . Une série au top . (une série qui parle de chocolat hum *
Toujours une couverture a croquer avec de cupk cake .

J’aimerai bien tout de suite enchaîner avec le cinquième tome , ces livres nous remontent le moral et nous donne envie de manger du chocolat a chaque fois que je regarde la couverture .

L’histoire est attractive puisque on se plonge , on s’attache a L’histoire de coco , on se pose des tas de questions pour la suite du livre donc on lis encore un chapitre .

Je pense que je n’ai rien a reprocher a ce livre .

En conclusion j’ai adore lire ce livre , j’attend avec hâte le tome 5 !!

Ma note : 4,5/5

Laisser un commentaire

