Accueil » Uncategorized » Coeur salé tome 3.5 Cathy Cassidy

Coeur salé tome 3.5 Cathy Cassidy

Coeur salé tome 3.5 Cathy Cassidy

Détails sur le produit
Broché
Editeur : Fernand Nathan (26 juin 2013)
Collection : GD FORMAT FILLE
Langue : Français
ISBN-10: 2092549111

Avis :

Une couverture à croquer …

Je remercie les editions Nathan pour cette belle découverte .

Je n’avais jamais lu un tome de cette série .
Je me suis laissée tentée et je ne regrette pas .

On suit le personnage Shay durant les 100 pages ( livre très court )
Shay est un passionnée de guitare , quand l’occasion d’être la nouvelle star des ados se présente , son pére ne veut pas . Son père a deja tout tracé son avenir et pour son frére aussi .

Shay ne sais plus ou donner de la tête entre sa copine , son ex , son pére , sa musique et le travail au centre nautique sans oublier les cours .
C’est dur d’être un ado …

Une histoire attachante qui permet de décompresser .
Cette histoire se lit trés vite , en une heure a peine .
Entre deux lectures difficiles ou quand vous êtes de mauvaise humeur prenez le il vous redonnera le sourire .

Je pense que l’écriture de Cathy Cassidy est simple sans mot complexe a déchiffrer .
Je lirai le tome suivant sans hésiter .

Des histoires peut-être pour les adolescentes , avec une boufée de fraicheur en plus .

Vous avez peur de commencez cette série ? Foncez vous n’avez rien a perdre .
Un trés bon livre une trés belle petite histoire .

Ma note 7.5/10

Laisser un commentaire

