Accueil » Uncategorized » Ma vie toute pourrie Jenny Smith

Ma vie toute pourrie Jenny Smith

Ma vie toute pourrie Jenny Smith

Quatrième de couverture

Je m’appelle Sam Wallis, j’ai 13 ans, et aujourd’hui, ma vie est… toute pourrie. Gemma, ma meilleure amie du monde entier, vient de déménager à des millions de kilomètres. Avec elle, je rigolais, je faisais des listes de « points positifs/ points négatifs », et j’assumais mes sweats roses avec des chevaux. Maintenant qu’elle est partie, tout ce que je faisais me semble nul et puéril et j’en arrive à me demander si ce n’est pas moi qui suis tout depuis que je suis ridiculisée à vie devant David Matthieson, alors qu’il m’avait souri (!!!) Bref, je vous l’avais bien dit, ma vie est toute pourrie…

Avis
Ce livre est une bouree de fraicheur, car il permet de se détendre en riant on ne verse jamais une l’arme .

Donc même avec sa meilleure amie partie, Sam n’est pas le genre de fille à qui il n’arrive rien. Elle va connaître le coup de foudre de sa vie , il va lui arriver pleine d’humiliations devant ce beau jeune homme elle va rougir a chaque fois quelle le voit
Sam. retrouve une amie d’enfance ! C’est un canon tout les regards sont posée vers elle . Sam voudrait bien changer de style vestimentaire pour peut être plaire plus a ce garçon .

Mais Sam doit aussi gérer ses problèmes familiaux entre son père et sa mère . Son père n’a plus aucune attention envers sa mère .

Je pense qu’on a toutes étaient jeunes , la vie des ados est dur remplie de bêtises de déceptions de bouleversement et de coup de foudre !
Parfois on ne s’attend pas au pire ! Ce livre est bourré de fraîcheur a transmettre
Un livre que je conseille énormément aux ados . Elles se reconnaîtront dans ce livre .
Merci aux editions Nathan pour cette belle découverte .

Ma note 8,5/10

2 réflexions sur “Ma vie toute pourrie Jenny Smith

Laisser un commentaire

