Accueil » Uncategorized » Rébécca Kean tome 1 Cassandra O’Donnell

Rébécca Kean tome 1 Cassandra O’Donnell

Rébécca Kean tome 1 Cassandra O'Donnell

Rébécca kean tome 1 !

Détails sur le produit
Broché: 473 pages
Editeur : J’ai lu; Édition : J’ai lu (16 mars 2011)
Collection : J’ai lu Darklight
Langue : Français
ISBN-10: 2290032069

Résumé :
Nouvelle-Angleterre, Burlington… Pas de délinquance, élue la ville la plus paisible des Etats-Unis, bref, un petit havre de paix pour une sorcière condamnée à mort et bien décidée à vivre discrètement et clandestinement parmi les humains. Malheureusement, en arrivant ici, je me suis vite aperçue que la réalité était tout autre et qu’il y avait plus de démons, de vampires, de loups-garous et autres prédateurs que nulle part ailleurs dans ce foutu pays. Mais ça, évidemment, ce n’est pas le genre de renseignements fournis par l’office de tourisme. Maudit soit-il…

Biographie de l’auteur
Fan inconditionnelle d’urban fantasy, Cassandra O’Donnell est une grande spécialiste de toutes les créatures de l’ombre et de la nuit. Elle nous entraîne avec brio sur les traces d’une héroïne à la hauteur d’Anita Blake : Rebecca Kean.

Mon avis :

Parlons des personnages
Rebecca va faire la connaissance de divers personnages qui vont bouleverser sa vie. Il y a tout d’abord Raphaël, un maître vampire âgé de 2 500 ans avec lequel elle sent bien partage un lien particulier. Elle va tenter de rester loin de lui, mais ce ne sera pas chose facile, car le cœur et la raison ne s’accordent pas toujours…
Beth, sa meilleure amie, joue un rôle très important dans sa vie et elles partagent beaucoup toutes les deux, même si Rebecca est contrainte de garder une part de mystère sur son identité pour ne pas la mettre en danger.
Il y a également Mark, un demi-démon qui a été recruté pour assurer la protection de Rebecca et qui a un physique au charme ravageur. Bruce, un lycanthrope barman à ses heures, est également proche de Rebecca et va beaucoup l’aider elle et sa fille Léonara .

L’écriture de Cassandra O’Donnell est fluide , agréable , ça se lit tout seul .

J’ai adore ce livre , une lecture sans prise de tête , qui se lit d’une vitesse incroyable tellement qu’on est plongée dans cet univers .

Suspens, magie, amour, humour, moments plus tristes, secrets, révélations, combats… Ce livre est un savoureux mélange de tout ça, et j’ai été totalement conquise.

En conclusion , je suis totalement conquise de ce livre , on a envie de savoir que va devenir Rébécca et sa fille , je vous recommande ce livre Allez y foncer ! Je n’ai pas était du tout déçu une agréable lecture pour tout age je trouve . L’ouvrage se termine sur une vraie fin, ce qui est relativement appréciable, et elle n’est absolument pas bâclée. Mais l’écrivaine n’a pas manqué de laisser une ouverture qui nous assure que le second tome sera du très lourd !

Ma note : 4.5/5

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s