Accueil » Uncategorized » Chronique Désordre Penny Hancock

Chronique Désordre Penny Hancock

Chronique Désordre Penny Hancock

Avant toute chose je voudrais remercier la maison d’édition sonatine et Fabienne . Pour m’avoir permi de découvrir ce livre et l’auteur ! Merci pour ce service presse . Malheureusement j’ai eu du retard avec mes examens J m’en escuse .

Cette fois ci je ne vais pas faire comme d’habitude , je vais vous laissez le mystère de découvrir l’histoire a part une chose Un GROS COUP DE CŒUR !

C’est un thriller psychologique , Sonia est mariée a Greg et a Kitty sa fille.
Greg travaille énormément a l’étranger et Kitty sa fille fais ses études dans une autre ville .

Tout se passe bien jusqu’au jour ou Sonia rencontre Jez n adolescent , d’après elle pas comme les autres .
Jusqu’au point de ne plsu jamais le laisser partir …

je me suis énormément attache a Sonia , et Jez . Sonia est comme attire par Jez. , mais elle doit tout faire poir

Ce livre est juste magnifique pour plein de raisons :

– l’écriture est facile fluide sa se lit tout seul
– On a l’avis de plusieurs personnages en même temps
– On remonte dans le passé De Sonia mais toujours en restant dans cette histoire .

 

Ce livre est un trop coup de cœur car il est attachant poignant , dévastateur il vous emporte dans son univers et en vous lâche plus ,
VOUS Y PENSEZ TOUJOURS !
Aussi biens dans la lecture que après On a toujours Sonia et Jez au coin de la tête .

Si J’ai mis du temps a le lire c’est bien parc e que je voulais le savourais , prendre mon temps pour qu’il dure une éternité !

Je ne suis absolument pas decus  de cette maison d’édition ni de ce livre ni de cet auteur !

Je n’ai qune chose a vous dire FONCEZ !!!!!

Merci a Fabienne de m’avoir énvoyee ce livre , je reste a votre disposition
Meric infiniment !

Laisser un commentaire

