Accueil » Uncategorized » Chronique : Night School tome 1

Chronique : Night School tome 1

Chronique : Night School tome 1

Détails sur le produit
Broché: 467 pages
Editeur : ROBERT LAFFONT (10 mai 2012)
Collection : R
Langue : Français
ISBN-10: 2221130901

Avis :

Apres le buzz qua cree ce livre je n avais pas eu tres envie de le lire mais HEREUSEMENT QUE JE LAI LU …

Allie est ce qu’on appelle une ado difficile. Renvoyée des différents lycées qu’elle a fréquentés, arrêtée plusieurs fois en quelques mois par la police, ses parents ne savent plus quoi faire avec elle. Depuis la disparition de son frère qui a fugué, Allie n’est plus la même.
Afin de pouvoir la remettre dans le droit chemin, ils prennent une mesure drastique et décident de l’envoyer à l’école privée de Cimmeria, en internat, école connue pour son régime strict et accueillant des ados généralement de milieux aisés

Au niveau des personnage , bien sur que j’ai adore Allie , elle m’a touchée je ne pouvais pas ne pas l’aimer … C’est l’héroïne de cette histoire … Par contre au niveau de Jo et Gabe , Je ne les ai pas du tout aimer , pour moi ils étaient faux ….
Carter j’ai eu un beau petit coup de cœur pour lui des le début pourquoi ? Je ne sais pas , il m impressionne toujours …

L’écriture de C.J. Daugherty est simple et très accessible. Elle a su créer un univers autour de l’école de Cimmeria très intéressant, en mélangeant le gothique avec le classique, le sombre avec la lumière.

En conclusion, j’ai adoré ce premier tome de Night School, dont certains aspects sont une très bonne introduction à la saga. On découvre des personnages forts une héroïne qui s’ouvre comme une fleur au fil de la lecture, une intrigue bien creusée autant sur le cœur et une fin qui clôture à merveille ce tome 1. Je n’ai pas trouve dire points négatifs a ce livre un gros coup de cœur ❤ . Mais je n'ai qu'une hâte après avoir dévoré ce premier tome : découvrir la suite !

Qu'avez vous pense de ce livre ? !

Laisser un commentaire

