Accueil » Uncategorized » Chronique : La communauté du sud tome 6 Charlaine Harris

Chronique : La communauté du sud tome 6 Charlaine Harris

Chronique : La communauté du sud tome 6 Charlaine Harris

Détail :

Broché: 409 pages
Editeur : J’ai lu (28 octobre 2009)
Collection : SEMI-POCHE
Langue : Français
ISBN-10: 2290019542

Résumé :

Comment peut-on tuer une vampire puisqu’elle est déjà morte ? Si bizarre que cela puisse paraître, c’était ainsi. Ma cousine Hadlev avait été assassinée, et je devais vider son appartement de La Nouvelle-Orléans. Je n’étais pas très ravie. J’avais d’autres chats à fouetter, et surtout un nouveau petit ami. Mais lorsque la reine des vampires donne un ordre, on obéit. Le problème, c’est qu’il y avait un tas de gens qui ne voulaient pas que j’aille prendre possession de mon héritage. Ils étaient prêts à tout pour me barrer la route. Heureusement, Quinn, mon sublime tigre-garou, était à mon côté dans cette aventure qui allait m’en apprendre de belles sur mes amis les vampires. –Ce texte fait référence à une édition épuisée ou non disponible de ce titre.

Mon avis :
Parlons de la couverture magnifique dans ces éditions toujours la même tranche ce qui rend très jolies dans la bibliothèque
Bref :
On retourne dans les histoires de Sookie qui malheureusement s’embarque encore dans des histoires juste folle , On la suit cette fois ci non pas avec Éric Mais Quiin quelle avait rencontre lors du tome 5 ( pendant l’élection du chef de meute )
Pendant tout le livre je ne me suis pas ennuyée juste une fois , j’avais qune envie savoir la suite , j’ai eu du mal à lâchée le livre !
Petit bémol dans les 50 dernières pages j’ai trouver que Le livre était bâclée Mais sinon Encore une très bele, histoire !
Sookie s’embarque encore une fois dans des embrouilles assez difficiles a s’en débarrasser mais heureusement que Quiin le tigre est la pour elle … ! ( j’ai un petit peu doute de Quiin au début … J’ai cru qu’il n’était pas sincère … Pour ceux où celles qui ne l ont pas encore lus je vous le recommande vraiment )

Je n’ai qune hâte lire le tome 7 ( qui est dans ma pal. )

Note :

4.5/5

Tout est positif dans ce livre sauf Les 50 dernières pages ou j’ai un petit décrochée ( Peut être que pour vous non )

Je vous a dit À Bientôt 🙂

Une réflexion sur “Chronique : La communauté du sud tome 6 Charlaine Harris

Laisser un commentaire

